MJCD votre entreprise spécialisée dans le bâtiment

L'entreprise Meignan a été créée en 1980 par Monsieur Jean-Claude MEIGNAN, père de l'actuel gérant. A l'origine, son activité portait sur la maçonnerie, le carrelage et la cheminée. Elle s'est depuis spécialisée dans la restauration de bâtiments anciens ainsi que le ravalement de façade. En 2004, l'entreprise a changé de nom pour devenir MJCD (Meignan Jean-Claude David), gérée depuis 2008 par David MEIGNAN.
Nos réalisations sont très variées, de l'agrandissement à la restauration de fermette, du ravalement de façade tuffeau ainsi que la construction de bâtiments neufs. Nous nous déplaçons sur chaque site avant chaque devis et vous conseillons pour la meilleure réalisation possible en fonction de votre budget et des règles de l'art.
M. MEIGNAN travaille aussi bien avec les particuliers qu'avec les professionnels. Quoi qu'il en soit, David MEIGNAN, est votre interlocuteur principal pour toutes vos demandes. Pour cela, il a une équipe de 18 personnes dont 2 au bureau. L'entreprise a à disposition du matériel pour des interventions particulières tels qu'une nacelle pour la purge des façades d'un bâtiment ou une grue pour la construction de bâtiment difficilement accessible. Nous sommes aussi équipés d'une scie d' 1,00 m de diamètre pour couper aussi bien du tuffeau que de la pierre dure ou du granit dans l'épaisseur désirée.
Nos nombreuses réalisations vous permettront d'avoir un aperçu du travail de nos compagnons et sommes bien sûr à votre écoute pour toutes demandes d'informations.