Saviez vous que ?

1 – L’entreprise est titulaire d’un certificat Qualibat RGE

En 2014, M. MEIGNAN a suivi la formation nous permettant d’obtenir le statut RGE.
Il permet d’attester que l’entreprise est titulaire de qualification RGE :

  • dispose d’un ou plusieurs responsables techniques ayant justifié de ses compétences par une formation qualifiante ou diplômante incluant un contrôle de connaissances
  • s’est soumise à un contrôle de réalisation sur chantier ayant pour objectif d’évaluer la conformité aux règles de l’art des travaux réalisés
  • s’engage sur la qualité de service rendu au client, par la remise d’un devis descriptif détaillé, du PV de réception des travaux, des garanties, de la facture détaillée, et toute attestation pouvant servir à l’obtention des aides publiques.

La (ou les) qualification(s) « Reconnue(s) Garant de l’Environnement » répondent aux exigences de la norme NF X50-091 qui régit l’activité et le fonctionnement des organismes de qualification et sont soumises au contrôle du COFRAC.
L’accréditation du COFRAC vous apporte une raison supplémentaire pour ne retenir, dans vos sélections et projets, que des entreprises titulaires d’un certificat de qualification professionnelle en cours de validité.
Depuis le 1er janvier 2015, il est nécessaire de faire recours à un professionnel portant la mention RGE « Reconnu Garant de l’Environnement » pour bénéficier du crédit d’impôt CITE.
lien : http://www.economie.gouv.fr/cedef/economie-energie-credit-dimpot

 

2 – L’entreprise dispose de matériels spécifiques

L’entreprise a à disposition du matériel pour des interventions particulières telles qu’une nacelle pour la purge des façades d’un bâtiment ou une grue pour la construction de bâtiment difficilement accessible.
Nous sommes aussi équipés d’une scie d’ 1,00 m de diamètre pour couper aussi bien du tuffeau que de la pierre dure ou du granit dans l’épaisseur désirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *